Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyage en famille en indonésie (Bali, Lombok, Gili)
voyage en famille en indonésie (Bali, Lombok, Gili)
Publicité
Archives
23 août 2010

Le tour des plages paradisiaques

Après un déjeuner pantagruélique, nous partons explorer les plages du Sud. Tout d'abord Tanjung Aan puis un petite colline nous offre une vue panoramique sur toute la péninsule de Kuta. On découvre également notre hotel, vue d'en haut, dans une anse de l'Océan indien.

Les vagues aux rouleaux impressionnants nous appellent que cette région est un paradis pour les surfeurs. Nous loin de là, un "tube" de 300m de long a été élu meilleure vague de l'année par un magazine australien de surf. 

Puis apparait le bijou de plage qu'est Mawun, superbe crique ourlée de sable blanc. Le contact est tellement facile avec les indonésiens que nos enfants partagent avec plaisir leurs jeux avec les enfants des pêcheurs. Un dernier coucher de soleil sur la page de Mawi et puis tous au lit.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout lu, tout vu. Difficile de faire un commentaire plus malin que "Magnifique". Mini bémol, quelques photos mériteraient une chtite explication. J'ai adoré le panneau Attention devant le temple. J'espère que les petits avaient perdus suffisamment de dents pour que vous puissiez entrer. ;-) Bon, maintenant j'attends les commentaires en "direct live". mc
M
Bon, je reviens après quelques jours d'absence, on ne sait où regarder du coup c'est difficile à suivre. Bon allez je m'attelle à la tâche pour rattraper le temps perdu. Bisous à tous 4. Mc
M
Bon, je reviens après quelques jours d'absence, on ne sait où regarder du coup c'est difficile à suivre. Bon allez je m'attelle à la tâche pour rattraper le temps perdu. Bisous à tous 4. Mc
Publicité